top of page

Chrysalide par Bamba

IMG_0485.jpg
Chrysalide_plus léger.jpg

RÉSUMÉ DE LA PIÈCE

Il s’en est passé des choses depuis son dernier spectacle.

 

Survivre au confinement, éviter les gardes à vue et devenir suffisamment drôle pour produire des spectacles, ça forge un artiste. À mi-chemin entre l’âge-bête et le quart de siècle, c’est peut-être le moment parfait pour faire un point sur la situation. Et qui sait, sortir de sa Chrysalide ?


Très attaché à ses personnages et encore plus à son texte, Bamba livre avec Chrysalide une partition personnelle mais généreuse dans laquelle chacun peut retrouver une partie de soi. Agrémenté de personnages touchants, désopilants mais toujours travaillés, ce spectacle basé sur du story-telling se trouve à la confluence entre le stand-up et le one man show.

INFOS

Retrouvez Chrysalide le vendredi 27 janvier à 19h15.

 

La restauration sur place est possible. En même temps que vos billets, réservez votre assiette et récupérez-la sur place.

 

Le théâtre ouvre ses portes à partir de 18h45. Nous proposons trois tarifs : le tarif réduit, le tarif moyen et le tarif plein. Le tarif réduit est ouvert à tous et ne demande aucun justificatif. Tant qu'il reste des places, vous pouvez en profiter ! Ensuite, c'est le même processus avec le tarif moyen et le tarif plein. Le placement est libre.

bottom of page